Livraison offerte en relais colis à partir de 4 paires achetées ;

Espadrilles noires pour hommes et femmes

On se demande souvent quelles chaussures on doit enfiler en été, beaucoup arrivent à la conclusion qu’il n’y a pas mieux que les espadrilles noires pour cette saison ensoleillée.

Facile à mettre et à enlever, crée à partir d’un tissu léger et confortable, vous ne pourrez plus vous passer de vos espadrilles lorsque les belles saisons chaudes arriveront dans l’année.

De plus, les espadrilles ont une utilité multiple, vous pouvez les mettre pour rester chez vous, pour aller à la plage, ou même les utiliser pour se balader en ville.

Cela fait parti de l’ambiance de l’été, vous verrez des personnes se balader paisiblement avec des espadrilles noires dans tous types de lieu.

Certes ces chaussures peuvent être utilisées dans n’importe quel lieu mais elles restent quand même un grand classique pour les sorties à la plages.

Elles sont légères et vous n’avez pas besoin d’enfiler de chaussettes, les espadrilles sont extrêmement pratiques.

Elles sont faciles à enlever, vous pourrez donc sentir rapidement le sable chaud sous vos pieds lors de vos après-midi à la plage avec vos amis ou votre famille.

Voici une paire d'espadrille noire

Espadrilles noires de fabrication Française

Ce modèle comporte une toile en coton naturel qui vous permettra de sentir une sensation de légèreté lors de vos différentes balades.

La semelle est faite grâce à un arbuste tropical appelé le jute, elle est accompagnée d’une fine couche en caoutchouc anti-dérapante.

Cette fine couche vous permettra de marcher sur n’importe quels types de sols sans prendre le risque de glisser.

Vous l’aurez compris, ce modèle est fait avec des produits naturels, ce qui est important dans notre ère actuelle.

De plus, c’est un produit entièrement made in France, il est réalisé et cousu à la main dans la ville de Mauléon, dans le sud ouest de la France.

La couture est faite à la main, on compte pas moins de onze opérations nécessaires pour fabriquer une paire d'espadrille.

Mon look en espadrilles noires

Pour un homme, il faudra avoir un look décontracté pour mettre ces espadrilles basques, on vous déconseillera de mettre un pantalon de smoking lorsque vous souhaitez enfiler ces chaussures.

Il faudra que vous vous créer un style décontracté dans l’ambiance de l’été.

Il est, par exemple, conseillé de mettre un pantalon chino en faisant des ourlets assez importants, vous pourrez vous balader en ville avec ce style, vous aurez le look d’un vacancier qui arrive à mixer une attitude classe et décontracte.

Basiquement, lorsque vous allez à la plage, vous n’allez pas vous embêter avec un pantalon si il fait vraiment chaud, le short est la meilleure des solutions.

Les espadrilles noires vont très bien aussi lorsque vous portez un short ou un pantacourt, c’est pratique.

Ce modèle est de couleur noire, c’est une chance car cette couleur est assortie à à peu près avec toutes les couleurs de pantalons ou short.

Évidemment il n’existe pas de règle stricte dans la mode, vous allez pouvoir mettre vos espadrilles avec n’importe quel vêtement si vous le souhaitez.

Les espadrilles rendent aussi bien avec un jean blanc ou bien un pantalon de jogging, c’est à vous de voir.

Acheter espadrille noire