Livraison offerte en relais colis à partir de 4 paires achetées ;

L’espadrille, la chaussure qui allie style et confort :

 

L’été, lorsque vous êtes en vacances, y a-t-il meilleure sensation que de troquer vos mocassins, chaussures de sécurité, et talons hauts pour le confort d’une bonne paire d’espadrille grise ?

 

A l’approche de la période estivale, et avec la venue des beaux jours, laissez vous séduire par les célébrissimes espadrilles de Mauléon.

 

Que vous soyez plutôt boute en train et aimiez les balades printanières, ou que vous préfériez faire du farniente et profiter de la « Dolce Vita » sous le soleil chaud d’une plage espagnole, ces espadrilles grise sont faites pour vous.

 

Lorsque viendra l’hiver, pas de panique, elles pourront toujours faire office de magnifiques chaussures d’intérieur, à en faire pâlir vos chaussons.

 

La sobriété et l’élégance des espadrilles grise leur confèrent un style indémodable, tout en assurant le confort de vos pieds.

 

Les espadrilles n’ont jamais été autant dans l’air du temps que ces dernières années, d’ailleurs ni leur élégance, ni leur classe n’est plus à prouver puisque de nombreuses grandes marques de haute couture telles que Channel, ou Yves Saint-Laurent se sont-elles même lancées dans la production de leurs propres paires.

 

Alors pour cet été, n’attendez plus.

 

Les espadrilles de Mauléon combleront toutes vos attentes, et vous seront fidèles dans chacune de vos aventures !

 Voici une paire d'espadrille grise

 

Le savoir faire français au service de la qualité :

 

Saviez-vous que la ville de Mauléon n’est pas seulement connue pour ses chansons, ses farandoles ou ses fameuses fêtes de la Saint-Jean, mais qu’elle est également nationalement célèbre pour son savoir-faire dans la production artisanale d’espadrilles ?

 

Elle produit aujourd’hui près de 65 % de la production française annuelle, et fait de l’artisanat local son blason en tant que gage de qualité.

 

En tout, onze étapes seront nécessaires à la fabrication de nos espadrilles grises.

 

Pour répondre à la pression qui s’est faite de plus en plus forte des producteurs asiatiques au cours des dernières années, et lutter contre la production d’espadrilles à la chaîne, nous avons fait le choix de garantir la qualité de nos chaussures par la préservation du savoir-faire ancestral basque.

 

Au fil du temps, nos modèles évoluent, suivent la mode, se personnalisent, mais nous faisons toujours de cet engagement qualité une priorité.

 

Le processus de fabrication, passe par plusieurs étapes.

 

La toile de coton naturel y est découpée entièrement à la main sur place, puis est cousue à la machine sur une semelle elle aussi 100% naturelle faite de jute, un arbuste tropical.

 

Enfin, grâce à un processus de vulcanisation, une fine couche de caoutchouc antidérapante est fixée directement sous la semelle.

 

Nos chaussures sont donc exclusivement composées de matériaux naturels, choisis avec soins et qui vous assureront un véritable confort tout au long de la journée.

 

 

Pourquoi choisir la couleur grise ?

 

Le gris dénote par sa sobriété.

 

Cela vous conférera certes un aspect plus formel, mais vous permettra par ailleurs de mieux faire ressortir les belles couleurs vives de vos tenues d’été.

 

Le principal avantage du gris, c’est qu’il se marie très bien avec pratiquement toutes les autres teintes (le rose, le bleu, le bordeaux, le jaune …), et est très facile à porter.

 

Pour un look plus estival les couleurs pastel se combinent très bien avec le gris.

 

Pour être la plus stylée de la plage cet été, il est donc temps pour vous d’opter pour cette magnifique paire d’espadrilles grises, qui sublimeront le teint hâlé de vos séances de bronzage.

Acheter espadrille grise