Livraison offerte en relais colis à partir de 4 paires achetées ;

LAISSEZ-VOUS TENTER PAR NOS ESPADRILLES INDIGO

Les beaux jours sont de retour alors pourquoi ne pas opter pour des espadrilles aux allures de vacances ?

Que ce soit pour une balade en ville sous un soleil éclatant ou au bord de la plage sous un ciel étoilé, ces espadrilles indigo de fabrication française sauront vous accompagner tout au long de l’été.

Elles sont idéales pour les journées chaudes et ensoleillées et ont l'avantage de pouvoir être portées en toutes circonstances.

Un mariage en plein air ?

Une après-midi à la terrasse du bar du coin ?

Une virée au centre-ville ?

Une balade sur le bord de mer ?

Les espadrilles bleu sont des chaussures indémodables qui n’ont pas quittées notre garde-robe depuis des décennies.

Quelque peu critiquées à leur début, elles sont depuis longtemps rentrées dans l’air du temps, si bien que le luxe et la haute couture -comme Yves Saint-Laurent, Gucci, Ralph Lauren et bien d’autres encore- s'en sont emparés.

Si vous n’en avez pas encore dans votre dressing, c’est le moment d’opter pour cette belle couleur indigo..!

Voici une paire d'espadrille indigo

L’ESPADRILLE DE MAULÉON : UNE CHAUSSURE DE QUALITÉ

Mauléon est le berceau de l’espadrille.

Pour rendre honneur au savoir-faire de cette chaussure, Ainarak utilise les matériaux traditionnels de l’espadrille française.

La semelle de ces espadrilles bleu indigo est donc fabriquée à partir de corde de jute tressée.

Le jute est une fibre robuste et qui a également l’avantage d’avoir une faible conductivité de chaleur (idéal donc pour les chaudes journées d’été).

Nous avons également ajouté à nos chaussures une semelle en caoutchouc antidérapante afin de vous assurer tout le confort et la stabilité que l’on recherche pour une paire de chaussures.

Pour finir, nous confectionnons la toile de nos espadrilles avec un coton naturel qui vous apportera toute la souplesse attendue pour vos longues promenades.

NOS CONSEILS POUR PORTER CES ESPADRILLES INDÉMODABLES

À la mer, à la ville ou à la campagne, si le soleil pointe le bout de son nez, assurément les espadrilles ne vont pas tarder à sortir des gardes-robes..!

Et quoi de mieux que ces espadrilles indigo ?

N’hésitez pas à les marier avec un camaïeu de bleu ou bien optez pour une association avec du noir ou du blanc pour jouer sur les contrastes.

À la fois chics et décontractées, vous pouvez porter ces espadrilles couleur indigo avec une robe noire ou un jean bleu clair pour apporter une touche de peps à votre tenue !

Acheter espadrille indigo