Livraison offerte en relais colis à partir de 4 paires achetées ;

L’espadrille blanche, la chaussure qui allie style et confort :

L’été, n’est-ce pas là la plus agréable des saisons ?

La période des vacances, celle où l’on peut enfin souffler après une dure année de labeur ?

C’est pourquoi en cette saison, le choix des chaussures est particulièrement important.

Les plus courageux d’entre vous voudront probablement trouver les meilleurs possibles pour de longues balades passionnées en bord de falaises ?

D’autres rechercheront avant tout des chaussures élégantes, qui leur confèrent un style en toute circonstance ?

Enfin, si vous n’appartenez à aucun de ses deux groupes peut-être, est-ce parce que vous recherchez, c’est simplement le confort d’une bonne paire d’espadrille pour trainer dans votre jardin en attendant que l’on vous appelle pour vous annoncer que les grillades sont prêtes ?

Et si je vous disais que tout cela était possible, avec une seule et même paire de chaussures, qu’en penseriez-vous ?

Laissez-vous donc séduire par nos Espadrilles de qualité supérieure.

En plus d’être d’excellentes chaussures, elles sont également très à la mode.

De nombreuses marques de haute-couture telles qu’Yves Saint-Laurent ou Channel se sont récemment misent à en produire, et c’est un véritable carton dans le milieu de la mode.

Alors n’hésitez plus ! Les espadrilles blanche ne vous décevront pas et vous accompagneront dans chacun de vos exploits.

Voici une paire d'espadrille blanche

Le savoir-faire français au service de la qualité :

Saviez-vous que les chaussures que nous produisons sont idéales pour danser la cultissime farandole traditionnelle des fêtes de Mauléon ?

D’ailleurs, quoi de mieux pour ça que de les fabriquer selon le savoir-faire ancestral du pays-basque, dans le berceau même de leurs origines.

Aujourd’hui, près de 65 % de la production nationale d’espadrilles sort directement de la petite ville de Mauléon, et présente une qualité irréprochable due à cette production locale.

En tout et pour tout, onze étapes entrent en compte dans la fabrication de nos espadrilles blanches.

C’est pour répondre à la pression qui s’est faite de plus en plus forte des producteurs asiatiques ces dernières années, que nous avons fait le choix de garantir une aussi grande qualité dans nos processus de conception.

Au fil du temps, nos modèles évoluent, suivent la mode, se personnalisent, mais nous faisons toujours de cet engagement qualité une priorité.

Le processus de fabrication, passe par plusieurs étapes.

La toile de coton naturel est découpée entièrement à la main sur place, puis est cousue à la machine sur une semelle elle aussi 100 % naturelle faite de jute, un arbuste tropical.

Enfin, grâce à un processus de vulcanisation, une fine couche de caoutchouc antidérapante est fixée directement sous la semelle.

Nos espadrilles blanches sont donc exclusivement composées de matériaux naturels, choisis avec soins et qui vous assureront un véritable confort tout au long de la journée.

Pourquoi choisir la couleur blanche ?

Le blanc à la particularité fascinante de refléter la lumière et ainsi de rehausser votre teint.

Il contraste aussi particulièrement bien avec la plupart des couleurs, ce qui fait de lui quelque chose de vraiment très intéressant esthétiquement parlant.

Les espadrilles blanches se marient excellement bien avec les jeans classiques de couleur bleue, mais aussi avec des couleurs pastel plus chaudes, plus estivales telles que le jaune ou le rose.

Le blanc peut également vous rendre plus élégante, plus classe, lorsqu’il est associé à des tons gris et noir.

Pour conclure, le blanc est un peu comme votre meilleur ami, il vous accompagne partout, et dans toutes les situations.

Alors si vous voulez vraiment être la plus branchée de 2020, n’hésitez plus, c’est le moment d’investir dans une magnifique paire d’espadrilles blanches !

Acheter espadrille blanche