Livraison offerte en relais colis à partir de 4 paires achetées ;

Espadrilles beiges pour hommes et femmes

Les espadrilles beiges reviennent fortement lorsque les températures augmentent durant l’année, il faut donc prendre de bonnes décisions vis-à-vis du choix de ces chaussures.

Les espadrilles sont un bon compromis, elles permettent de lier légèreté et style tout en s’adaptant à tous les styles vestimentaires, c’est vraiment la paire de chaussure phare de la période estivale.

Les espadilles peuvent être portées pour tous types d’évènements ayant lieu pendant l’été, c’est un de ses plus grands avantages, mais ces chaussures restent quand même un indispensable pour les sorties plages.

C’est extrêmement agréable d’arriver sur la plage et de pouvoir enlever rapidement ses chaussures afin de ressentir le contact du sable chaud sur sa peau.

Un autre avantage des espadrilles françaises vient du fait qu’elles ne nécessitent pas le port de chaussettes, cela est un autre point démontrant le coté pratique de l’espadrille.

Les espadrilles sont aussi pratiques qu’agréables, elles peuvent être utilisées dans n’importe quelles conditions, on pourra les mettre pour aller à la plage, se balader en ville, à la campagne, …


Voici une paire d'espadrille beige 

Espadrilles beiges de fabrication Française

Ce modèle d’espadrille est éco-responsable, sa toile est faite en totalité de coton et sa semelle en jute.

Le jute est une fibre provenant de l’écorce d’un arbre du même nom, c’est une matière extrêmement résistante qui sera parfaite pour votre semelle.

Pour éviter tous risques de chute ou de glissade, une couche de caoutchouc anti-dérapante a été rajouté sous la chaussure, vous ne prendrez aucun risque comme ça.

Nous vivons dans une ère où il est obligatoire de consommer des produits respectant l’environnement, c’est le cas de cette paire.

Nous l’avons vu, les produits composant cette espadrille respectent l’environnement, mais sa production est, elle-aussi, éthique.

Ce modèle est produit à la main dans la commune de Mauléon, on décompte 11 étapes principales pour arriver à la production finale de cette paire.

 

Mon look en espadrilles beiges

Les espadrilles laissent pas mal de liberté quant au choix des vêtements que l’on veut y associer.

Évidement, ce sont des chaussures reflétant une attitude relativement décontractée, il sera déconseillé d’associer les espadrilles avec un pantalon de smoking, il faudra créer un look assez relax.

Les espadrilles beiges peuvent tout aussi bien être porté par un homme qu’une femme, ce n’est pas réservé à un genre particulier.

L’avantage de ce modèle beige est qu’il est associable à pleins de vêtements différents.

En effet, le beige est une couleur passe-partout qui vous permettra d’avoir une grande liberté vis-à-vis de votre choix de vêtement.

Le pantalon chino est par exemple un grand classique d’association avec les espadrilles, vous pourrez associer vos espadrilles à n’importe quel pantalon chino de n’importe quelle couleur.

Lorsque nous sommes dans une période estivale et que la température est élevée, on ne s’embête pas à mettre un pantalon long en plein aprèsmidi, on partira plus sur un short.

Les espadrilles vont très bien aussi lorsque vous portez un short ou un pantacourt.

Si vous êtes pointilleux, il faudra choisir des shorts de couleurs pleinement associables avec la couleur beige des espadrilles mais comme nous l’avons dit, c’est une couleur qui va avec à peu près tout, ce modèle permet vraiment de ne pas se prendre la tête.

Au niveau du haut, c’est entièrement la même chose, vous pourrez mettre à peu près tout ce que vous souhaitez.

Les t-shirts, marcel ou polo que nous avons l’habitude de porter feront pleinement l’affaire pour votre style décontracté estival.

Les espadrilles sont, de base, considérées comme des chaussures que l’on peut associer relativement facilement avec à peu près tout, la couleur beige renforce encore plus ce point.

En effet, le beige est une couleur assez sobre qui ira avec quasiment toutes les couleurs que vous pourrez porter.

Pour résumé, les espadrilles sont des chaussures parfaites pour l’été, elles vous permettent de ne pas avoir à porter des chaussures trop lourdes et dérangeantes, la légèreté des espadrilles est extrêmement pratique pour les différentes activités que l’on peut faire pendant l’été.

De plus, la couleur beige renforce le point du fait que ces chaussures offrent un large choix d’association avec d’autres vêtements.

Acheter espadrille beige